Bienvenue !

Bienvenue !

Julie LANCEL

Bienvenue chez Libre ACCESS ® 

Je m’appelle Julie. Je suis Coach de vie & Thérapeute énergéticienne spécialisée dans l’accompagnement individuel au mieux-être des femmes et de leurs enfants.

Coaching de vie, Thérapies brèves & énergétiques au féminin

  • Fatiguée, stressée, perdue, vous rencontrez des difficultés à surmonter une situation particulière, au travail, à la maison, dans vos relations avec les autres, avec vous-même, avec votre corps.
  • Vous souhaitez atteindre un projet de vie idéal et être créatrice de votre vie.
Appelez-moi, je vous accompagne sur ce chemin et suis formée pour ça. Pour en savoir plus sur mon parcours et mes outils, cliquez sur Qui suis-je ? et certifications et formations, et visitez les autres pages dédiées au coaching, thérapies brèves et soins énergétiques.
Attention aux termes de « soins » ou « thérapies », je ne guéris en aucun cas. Je suis là pour mettre la personne dans les meilleures conditions possibles pour qu’elle se reconnecte à toutes ses capacités et pour que le vivant agisse en faveur d’une guérison. *

L’association des approches holistiques et pragmatiques

J’aime associer l’approche holistique et existentielle de l’énergétique à celle plus pragmatique et stratégique de la PNL et du coaching avec des interventions orientées solutions. Cela permet d’ouvrir votre conscience “au champ des possibles”, tout en étant bien ancré(e) dans la réalité de votre quotidien. C’est ainsi que vous ressentirez plus d’harmonie dans votre vie… et que vous atteindrez vos objectifs !

Un lieu dédié à Montamisé (86360), à côté de Poitiers

Je vous reçois à Montamisé (au Nord-Est de Poitiers), dans un espace dédié chez moi, sur rendez-vous uniquement du lundi au vendredi et certains samedis.

Pour tout renseignement, contactez-moi !

Cliquez sur la page Prenez rendez-vous ! ou contactez-moi par téléphone, au 06.42.19.47.25.
A tout bientôt !

* : Conformément à la loi n°46-857 du 30 avril 1946, au décret n°60-665 du 4 juillet 1960, à l’article L.489 du code de la santé publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie. Ces techniques ne se substituent en aucun cas à une consultation médicale ou un traitement médicamenteux.