Comment flirter facilement cet été ?

Comment flirter facilement cet été ?

Avez-vous de la difficulté à faire des rencontres alors que tout votre entourage y arrive, surtout pendant l’été ? Comment flirter facilement et faire une jolie rencontre amoureuse cet été ? Et qui sait, qui pourrait bien se prolonger en love story à la rentrée ? Je vous propose quelques conseils de love coaching pour flirter facilement pendant la période estivale. Allez on se déconfine et on fait de jolies rencontres. Prêts ? C’est parti !

Pourquoi est-ce difficile de faire des rencontres amoureuses ?

Rencontrer des gens, ce n’est pas simplement une affaire de fêtes. C’est aussi créer des occasions de relations. Je suis toujours étonné par le nombre de personnes sur terre qui serait sentent seules et malheureuses.

Si vous vous sentez désespérément esseulé et malheureux, le moment est peut-être venu pour vous de cesser de vous morfondre et de partir à la recherche de l’un des 6 milliards d’êtres humains dans la même situation que vous. J’ai connu tant de personnes qui affirment vouloir rencontrer quelqu’un, mais qui ne sortent jamais de chez elles et ne parlent jamais à personne. C’est contradictoire. Planifiez ce que vous voulez. Planifiez les moyens de l’obtenir. Réfléchissez-y de manière pragmatique. Si vous n’entrez pas en contact avec un grand nombre de personnes, il vous sera d’autant plus difficile de trouver celle qui vous convient le mieux.

flirter facilement love coaching rencontre amoureuse flirt émotionnelle oaching de vie coach de vie Julie Lancel Poitiers Niort Poitou Charentes libre access stress émotions hypersensible hypersensibilité confiance en soi estime de soi image de soi ruminations mentales relaxation bien être développement personnel PNL énergétique

Pour flirter plus facilement, multipliez les probabilités

« Lorsque je donnais des cours de flirt, je n’enseignais pas à mes étudiants d’aller dans les bars et de lancer « hé bébé ! ». Je leur expliquais que, s’ils ne rencontraient pas 1000 personnes, ils n’avaient pas un grand choix devant eux. Alors, bougez ! Commencez à aborder les gens et à leur parler. Avec certaines personnes, vous ne voudrez pas parler plus de 30 secondes. Par contre, avec d’autres, la conversation durera une heure ou deux. Et avec l’une de ces personnes, vous voudrez peut-être passer le reste de vos jours. Mais si vous ne rencontrez pas un nombre suffisant d’êtres humains, vous n’aurez aucune possibilité de rencontrer cette personne. Et si vous ne croyez pas que c’est possible, vous n’essaierez même pas », comme le disait l’un des fondateurs de la PNL (programmation neurolinguistique), Richard Bandler.

Conseils pour flirter facilement

Lorsque vous voyez quelqu’un qui vous plaît, souriez-lui. Ensuite, rappelez-vous que le cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui est imaginaire. Faîtes de la préparation mentale en pratiquant la visualisation. Imaginez que vous abordez cette personne à qui vous avez souri, avec aisance et assurance. Voyez-vous en train de lui parler en déployant votre charme. Plongez complètement dans ce film, comme si vous le viviez vraiment maintenant.

Je vous invite à imaginer 2 scénarios pour faire une bonne préparation mentale. Dans le premier, la personne à qui vous avez souri et que vous abordez, vous rejette. Imaginez-vous alors en train de vous éloigner, l’air assuré et souriant. Et oui, vous êtes heureux de ne pas avoir perdu trop de temps avec elle. Imaginez ensuite que vous jetez un regard panoramique autour de vous, à la recherche d’une autre personne qui vous plaît.

Dans le second scénario, imaginez que la personne vous sourit à son tour, accepte votre compagnie et bavarde avec vous avec enthousiasme. Imaginez que vous la faites sourire et rire, et que vous tirez un grand plaisir de la conversation.

Faites-en sorte que cette personne se sente bien en votre présence au lieu d’essayer de faire en sorte qu’elle vous aime. Intéressez-vous à elle avant de parler de vous. Soyez curieux, posez des questions pour savoir si vous partagez certaines passions, modes de vie, centres d’intérêt ou valeurs. Vous saurez mieux si la personne vous convient. Et sir c’est le cas, mieux elle se sentira en votre présence, plus de temps elle voudra passer avec vous.

Et enfin, le dernier conseil n’est pas un secret : rencontrez le plus de gens possible. Vous aurez alors plus de chances de faire la connaissance de quelqu’un qui vous plaît physiquement mais qui vous intéresse aussi par sa personnalité et ses activités, ou encore les valeurs que vous partagez.

Conseils pour attirer plus facilement

Souriez, souriez, souriez : la positive attitude, l’optimiste, quelqu’un de lumineux, de solaire, cela attire beaucoup plus que quelqu’un de renfrogné, c’est un fait !

flirter facilement love coaching rencontre amoureuse flirt émotionnelle oaching de vie coach de vie Julie Lancel Poitiers Niort Poitou Charentes libre access stress émotions hypersensible hypersensibilité confiance en soi estime de soi image de soi ruminations mentales relaxation bien être développement personnel PNL énergétique

Et pour cela, vous devez être bien dans vos baskets comme dans votre tête : vous aimer, aimer votre corps, votre personnalité, avoir confiance en vos capacités. Vous dégagerez alors une pleine assurance attirante et séduisante.

De même, sachez bien qui vous êtes : faites le point sur vos valeurs, ce que vous attendez de la vie, d’une relation. Apprenez à vous connaître pour être bien centré et savoir aussi qui vous souhaitez rencontrer. On ne cherche pas à entrer en relation avec son clone mais on sait que partager des fonctionnements, des passions, des valeurs, une vision claire de son projet de vie, c’est la base d’une vie de couple réussie ! Et si c’est compliqué pour vous, faîtes-vous accompagné par un coach de vie, comme Julie 😉 

Travaillez votre posture. Ouvrez-vous : épaules en arrière, torse ou poitrine en avant, dos droit, pieds ancrés, bras ouverts, occupez l’espace pour montrer votre ouverture.

Le contact visuel est aussi très efficace. Balayez du regard le lieu où vous vous trouvez et restez les yeux dans les yeux avec la personne qui accrochera votre intérêt. Une expérience a été menée en ce sens et démontre qu’en restant sans rien dire face à face les yeux dans les yeux, on entre dans une relation profonde, intime et forte. Nous cherchons tous à attirer l’attention alors de votre côté, portez votre attention sur l’autre.

Et puis, synchronisez votre attitude, vos gestes, votre ton de voix, le rythme de votre respiration sur ceux de l’autre. Cela vous permettra de vous sentir en symbiose, plus proche pour ouvrir la relation sur quelque chose de plus intime.

Alors, prêt à flirter plus facilement cet été ?

Avec tout ça, si vous n’arrivez pas à flirter facilement cet été, je rends mon tablier ! Je vous souhaite de jolies rencontres de cœur à corps et profitez de la Vie !

Bien sûr, on reste prudent et si on ne le sent pas, on n’y va pas. De même que si on passe à l’acte sexuel, on se protège avec un préservatif. Plaisir ne veut pas dire inconscience 😉

Bel été à tous ! Love, Xxx

Julie

Rejoignez-moi sur ma page Facebook et mon compte Instagram pour plus de contenus positifs et inspirants au quotidien. Et pour recevoir les articles, promos et dernières infos, inscrivez-vous à ma liste privée.

Nous n’avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à ma newsletter pour suivre mon actualité.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d’utilisation.

Les commentaires sont clos.