Témoignages

Témoignages

Découvrez ici quelques témoignages des clientes Libre ACCESS®. Et vous-même, témoignez ici des ressentis et des bienfaits de vos séances. Merci !

45 Replies to “Témoignages”

  1. Bonjour Julie,
    Je viens vous annoncer la bonne nouvelle car j ai été reçue à mon titre
    Quelle réussite !! Une très grande satisfaction, plus rien ne peut m arrêter aujourd’hui.
    Merci pour votre accompagnement, c est toujours un plaisir
    Belle journée à vous

  2. La reprise s’est bien passée, pleine de bonnes résolutions.
    je sors moins fatiguée du travail !
    j’ai l’impression de profiter de mon temps et de ne plus procrastiner !
    je vais a la danse !! oui j’ai osé !
    j’ai arrêté les régimes et j’écoute ma faim… Là par contre c’est tout nouveau !!
    bref je vais bien !! et qu’est ce que c’est apaisant de se laisser vivre !
    j’ai encore du travail mais je positive, au maximum, j’arrête de me préparer au pire…!!
    Mille mercis !

  3. Depuis je me sent mieux plus dynamique. J’ai pris rendez vous pour rupture conventionnelle. Je passe à autre chose. C’est acté, inconsciemment je pense qu’avant notre rendez vous cela ne l’était pas. Je vous remercie de votre aide !

  4. Je souhaite témoigner ici du coaching réalisé avec Julie, de la qualité de son travail, de son écoute. Elle est de ces personnes qui par leur humanité et leur bienveillance vous touchent au coeur, de ces rencontres qui ne s’oublient jamais et qui nous transforment. Elle m’a permis avec une grande douceur mais sans jamais perdre de vue mon objectif de départ, d’aller explorer et traverser mes parts d’ombre, de découvrir et accepter mes qualités. Son honnêteté et son empathie m’ont permis de me livrer sans réserve et cette confiance partagée, d’aller bien plus loin sur la connaissance de moi-même que je ne n’aurai pu l’imaginer. Elle m’a permis de « déployer mes ailes », de m’ouvrir de coeur et d’esprit, de me sentir enfin à ma place, entière. C’est une expérience inoubliable et qui continue aujourd’hui de me guider tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Encore Merci Julie pour ce travail réalisé ensemble, à moi à présent de rayonner…

  5. Les rituels de pleine lune fonctionnent bien : j’ai reçu une somme d’argent beaucoup plus importante que celle que j’attendais !
    Une de mes intentions de la nouvelle lune, était de rencontrer un homme… Et depuis hier soir je suis en contact avec quelqu’un rencontré depuis l’atelier de pleine lune et voilà qu’un échange se fait…on va voir ce que ça va donner, mais aujourd’hui j’avais l’impression d’être portée.

  6. J’ai ressentie beaucoup d’apaisement avec le soin de pleine lune, de la sérénité, c’était agréable. Beaucoup de visuel couleur les yeux fermés, blanc bleu violet principalement. Des sensations de chaleur d’un coup dans les jambes, et une légère pression dans la poitrine à un moment donné.
    Et alors oui, depuis la fin du confinement, j’ai 2 séances de kiné par semaine pour douleurs à une épaule et aux cervicales. Et depuis plusieurs jours, j’avais mal au coccyx. C’est fou que t’aies ressenti tout ça aussi ! Et là depuis le soin, je ne sens quasi plus mes douleurs au coccyx.
    Je me suis vraiment sentie apaisée pendant le soin et après, donc c’est génial.

  7. Je voulais vous remercier pour la séance énergétique
    Celle-ci m’a fait du bien. Je le sens que ma sensibilité et mes émotions sont encore un peu là. Sur certaine discussion, je sens que ça vient mais ça repart juste après. Ce que vous avez fait à fonctionné.
    Suite à la séance, j’ai pas mal bayé, j’étais comme vidé. Je me suis couché tôt. Le lendemain j’étais bien.

  8. Pour faire un retour suite à notre séance de soin énergétique : on m’a trouvé beaucoup plus sereine, beaucoup plus ouverte et beaucoup plus positive.
    Et effectivement encore une fois je me sens plus légère avec un poids en moins.
    Merci encore et à très vite

  9. Depuis la séance de magnétisme crânien, je vais beaucoup mieux et je vous en remercie.
    J’ai changé ma façon de voir les choses et je suis plus apaisée.
    Ça m’a fait beaucoup de bien et je suis plus positive et je me sent mieux dans mon corps et dans ma tête.
    Merci pour tout

  10. Pendant le soin énergétique collectif, des sensations/ressentis, particulièrement dans la gorge. J’étais sereine et détendue, il m’a fallu un petit moment pour émerger. D’ailleurs, mon chat était allongé à côté de moi pendant le soin, et après, il a été « paf » aussi un petit moment 😂😂
    Très bien dormi ces 2 dernières nuits, j’ai fait des rêves dans la nuit de vendredi dans lesquels j’évacuais mes émotions négatives encore un peu, mais c’était moins violent que la 1 ère fois. Samedi j’ai pas arrêté de la journée, ménage à fond, courses etc.… par contre après, effet rouleau compresseur, aujourd’hui encore, et fatiguée aussi.
    En tout cas, j’aime bien faire ces soins, c’est toujours une chouette expérience et ça fait du bien, donc merci. Et surtout, je me sens mieux ces dernières semaines, donc c’est cool !
    À bientôt !

  11. Voici mon retour de soin énergétique collectif pour la dernière pleine lune, c’était doux et enveloppant. J’ai vu comme des lumières roses qui dansaient. Cela m’a apporté beaucoup de paix et de douceur. C’est toujours un rendez-vous bien-être ces moments avec vous. Merci beaucoup

  12. Je voulais vous faire un retour par rapport à l’année dernière sur la guidance.
    Vous m’aviez dit que je ferais une rencontre à l’automne avec un homme plus âgé et une relation 1 an après. (C est à dire juin) …amour romantique…etc…
    Et bien je m’en suis pas rendu compte mais en novembre je suis allée prendre des cours et j’ai vu 2 fois le prof sans forcément discuter mais depuis le confinement, nous discutons et avons prévu de nous voir. Il a la couleur de cheveux et la différence d’âge que vous m’aviez indiquées.
    Je suis bluffée. Ce n’est peut-être pas lui. On verra.
    Mais pour l’instant vos dires sont exactement cela.
    Merci beaucoup

  13. Le lendemain matin, effet rouleau compresseur, mais au taquet, j’étais motivée pour faire plein de choses.
    Le soir, épuisée, je me suis couchée tôt, j’ai beaucoup rêvé que je me vidais sur certaines personnes, niveau pro ou perso, et je leur disais de manière très virulente, voire violente, tout ce que j’ai pris sur moi depuis plusieurs mois, même depuis l’an dernier. Grosso modo, c’est comme si j’avais vomi tout ce que j’ai emmagasiné ces derniers mois auprès des personnes concernées… ça fait du bien !
    En plus des rêves, j’ai dû faire une petite purge intestinale aussi je pense.
    D’ailleurs, l’effet « vomi », je l’ai ressenti pendant la séance aussi, dans le sens où après la forte pression ressentie dans la poitrine, c’est parti d’un coup, puis une sensation de boule qui passe par la gorge et qui sort… c’est vraiment dingue toutes ces sensations !
    En tout cas, je pense que d’autres séances me feront du bien !
    j’ai bien dormi ces deux dernières nuits, et l’effet rouleau compresseur est passé.
    Je n’ai plus mes douleurs cervicales.
    J’ai fait plein de trucs chez moi ces deux derniers jours, ménage à fond dans toutes les pièces (même les rideaux du salon y sont passés), repassage etc… moi qui n’aime pas ça, c’est assez rare, mais là, j’étais hyper motivée, donc tant mieux, et puis ça fait du bien en un sens aussi.
    Avec plaisir pour faire le soin pour la pleine lune !

  14. Tout d’abord merci, c’était une première pour moi à distance.
    Pendant le soin, je me suis sentie très détendue, de la chaleur à l’extrémité des bras et des larmes qui ont coulé.
    J’ai eu des images qui apparaissaient comme si j’étais en plein rêve alors que je ne dormais pas. Une envie de me mettre dans mon lit en fin de journée. Je me suis couchée très tôt.
    Merci beaucoup, comme à chaque rencontre vous apportez beaucoup.

  15. Journée chargée en positif ça fait un bien fou.
    Hier, pendant le soin, mon fil qui était à côté de moi, c’est endormi et a dormi jusqu’au lendemain et mon mari aussi.
    Par contre, moi et ma fille avons eu plein d’énergie.
    Chacun a ce dont il a besoin.. !

  16. La séance d’hier à était très bénéfique pour moi moins de douleurs articulaire .
    Pendant le soin j’ai ressenti une vague qui est partis du bras droit vers le bras gauche, ainsi que des sensation dans le bas du ventre.
    Par rapport à d’habitude (en présence), moins ressenti d’émotions forte et moins cette sensation de soif.
    Merci beaucoup

  17. c’est fou, c’est la 1ère fois que je fais une séance de Reiki, et la 1ère fois que je fais un soin du genre à distance. Je n’en reviens pas de la sensation vécue.
    Alors déjà physiquement, j’ai effectivement ressenti des choses dans mon corps, l’appui sur le torse, cette sensation d’étouffement qui part ensuite d’un coup. Puis, une sorte de paralysie, je sais pas trop comment expliquer, j’étais comme bloqué sur mon lit (ça me le fait au yoga parfois aussi, à la fin du cours, elle fait environ 10 minutes de relaxation). Ça m’avait fait pareil avec la réflexologie, quand le mec me touchait les pieds, je ressentais dans mon corps les endroits qu’il travaillait et j’étais comme paralysée sur la table).
    Bref, c’est toujours impressionnant comme sensation !
    Ensuite, dans la tête, le ressenti en général, ce qui m’a le plus perturbée, et je sais pas comment expliquer la chose, c’est que j’ai senti la présence de mon père décédé, je sais pas comment, et quasi dès le début, comme s’il me disait qu’il était là, c’était assez puissant, rassurant et perturbant à la fois parce que je ne m’y attendais pas. C’était une lumière complètement éblouissante qui m’attirait, qui me parlait.
    Et sinon, après ça, donc au fur et à mesure du soin, une sensation de détente au fur et à mesure et les larmes qui coulaient sans aucun contrôle.
    En tout cas, une belle expérience, merci, vraiment.
    Je regarderai pour les prochaines séances.

  18. Ravie d’avoir profité et surtout d’avoir découvert un peu mieux cette pratique. Je recommencerai avec grand plaisir !
    j’ai trouvé très intéressant la première partie basée sur l’astrologie du moment.
    Pour la suite, lors du soin j’ai eu des minis fourmillements dans le bout des doigts… j’ai également eu une sensation étrange dans la gorge et des petites pointes dans la poitrine côté gauche j’ai eu ultra ultra ultra froid pendant le soin au point d’avoir des frissons sur tout le corps et une faim atroce (alors que j’avais déjeuner juste avant le soin).
    Je me suis bien détendu pendant le soin, ça fait un bien fou.
    Suite à la séance, je me suis posée une petite 1/2heure et ensuite je me suis occupée de pleins de papiers qui traînaient depuis février, ça m’a pris comme ça. Suite à cela j’ai préparé mon repas, puis je me suis attaqué à un grand chantier qui était jusque-là repoussé de jour en jour et depuis de longues semaines, c’est nickel et j’en suis ravie je me sens beaucoup mieux maintenant.
    La soirée s’est terminée dans le calme.
    Le lendemain, pour continuer dans cet élan d’énergie, j’ai trié, déménagé, réaménagé, rangé, une journée bien remplie de petits travaux, ma tête ne s’en sent que plus légère.
    Je me sens reboosté et motivée, après avoir larvé pendant plus de 15jours à vraiment ne rien faire, je me sens différente.
    C’était une très belle découverte.

  19. J’ai senti comme des choses partir tout doucement à 3 à 4 reprises pendant le soin, comme un poids parti. Plus mal dans le haut du dos en sortant alors que j’avais mal en arrivant. J’ai eu très soif et envie de sucré après mais pas fatiguée après, j’ai fait pas mal de choses après. J’étais vraiment bien. Merci !

  20. Ayant déjà fait des séances de PNL avec Julie, je connaissais ses facultés et sa façon de travailler, sa bienveillance et sa douceur.
    J’ai souhaité commencer un travail sur la guérison des blessures émotionnelles, et notamment la blessure de rejet et d’abandon.
    Cet accompagnement a duré 6 mois, à raison de 2 séances par mois.
    On commence par poser le cadre et l’objectif souhaité. Puis au fil des séances, un test de personnalité, des exercices pour comprendre la blessure, d’où elle vient, libérer, écouter ses émotions, ses ressentis, exprimer ses besoins, accepter, pardonner ; tout ça ponctué de soins énergétiques pour aider à la libération des mémoires cellulaires.
    Le résultat de cet accompagnement s’apparente à un cadeau.
    J’ai pu me libérer de mes anciens schémas et attachements. Je perçois les autres d’une façon différente, en ayant conscience de leur innocence. J’ai aussi conscience de l’effet miroir, ce qui me permet de prendre du recul et d’analyser différemment les situations qui se présentent à moi, et de rectifier, de me réaligner.
    Je ressens une paix intérieure, une sérénité, et de l’énergie positive, de la légèreté, une plus grande confiance en moi, je suis plus à l’écoute de mon intuition ; même physiquement, l’impression de m’être redressée, d’avoir perdu le poids que je portais sur les épaules.
    Merci Julie pour cet accompagnement bienveillant, pour vos belles énergies, pour tous vos conseils.
    Je recommande vivement et sans hésiter Julie, c’est une belle personne, une vraie professionnelle, qui reçoit dans un petit cocon coloré et paisible où on se sent bien.

  21. Ça n’a pas toujours été facile car j’avais beaucoup de choseS qui me faisaient mal. Avec ce coaching, vous m’avez vraiment soulagé à propos de mes phobies, c’est vraiment génial de pouvoir aller a un rendez vous médical sans se rendre malade 1 mois avant.
    Notre dernière séance m’a beaucoup émue ainsi que l’arrêt des séances. Cependant je sais qu’on a fait du bon boulot et que tout ça sera bénéfique. Encore merci pour tout

  22. Grâce aux séances, j’ai l’impression d’avoir un poids en moins, ça apaise mes émotions et ça me fait beaucoup de bien de parler, de verbaliser les choses et finalement j’y vois plus clair et j’arrive à avancer alors que je ne pensais pas du tout que ça serait réalisable, je n’y croyais pas trop car j’avais beaucoup de blocage suite à mon traumatisme. Oui je recommande Julie, MERCI beaucoup !

  23. Même si ce contexte est particulièrement stressant, je fais mieux face grâce à notre séance énergétique. J’ai réussi à prendre un peu de temps pour moi et commencé des lectures intéressantes et des prises de conscience. Un peu moins de colère aussi en général je pense. Je me sens plus apaisée

  24. Dès le lendemain du soin, les choses m’ont paru beaucoup plus claires, évidentes, les blocages comme libérés .
    Ce soin m’a procuré un sentiment de bien-être général et un calme émotionnel.
    Merci beaucoup Julie

  25. Au départ, je suis venu voir Julie pour trouver des outils pour équilibrer ma vie personnelle et professionnelle et pour apprendre à profiter du moment présent.
    Après un échange et un soin énergétique, Julie m’a fait passer plusieurs tests de personnalité qui m’ont permis de mieux me connaitre et surtout de m’accepter comme je suis.
    Elle m’a aussi demandé d’expérimenter dans mon quotidien des outils que je me suis appropriés et qui m’aide à revenir dans l’instant présent.
    Concrètement, je me sens plus épanouie et en accord avec mes valeurs. J’ose m’affirmer avec mes proches et professionnellement. Je me sens plus ancrée dans mes valeurs.
    Le fait de mettre un objectif clair au début de l’accompagnement a été très important car cela m’a permis de voir les avancées et de gagner en confiance.
    Je remercie sincèrement Julie pour son écoute et sa bienveillance.

  26. Je me sens bien. De l énergie positive, de l énergie qui circule dans les jambes et le ventre. Dans l entraide et l écoute avec les autres
    Le message me correspondait parfaitement vu ma situation. Grosse fatigue après le soin, hyper relaxée, ça a dégagé mes pb de sinus.

  27. Mes douleurs à la hanche ont totalement disparu après le soin énergétique, du reiki. Julie m’a aussi transmis des messages sur des émotions libérées, complètement exactes et un message touchant d’une personne chère à mon cœur et disparue depuis un an…

  28. Je me suis fait arracher une dent et je me soigne qu’avec le naturel. Le soin reiki de julie a soulagé immédiatement mon mal de dents!

  29. J’ai vécu, il y a deux ans, une véritable souffrance au travail avec des injonctions contradictoires de la part de mes supérieures, des paroles humiliantes. Je me suis sentie de plus en plus diminuée, je me suis coupée de mes ressentis afin de ne plus souffrir. La communication ne pouvait plus se faire.
    Pour me sortir de cette situation, j’ai quitté l’entreprise l’année dernière. Je pensais que le seul fait de m’éloigner du lieu de travail réussirai à me faire aller de l’avant. Mais, dans mon nouveau travail, j’ai senti qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je faisais les choses sans motivation, sans envie, ni cœur. J’avais l’impression que ma tête et mon corps fonctionnaient sur des plans différents. J’étais éteinte au travail mais aussi dans ma vie de famille, dans ma vie de femme.
    J’ai appelé Julie pour savoir si elle faisait des séances de coaching à distance parce qu’il y a une centaine de kilomètres qui nous sépare.
    Je l’ai appelé avec ce mal-être sans vraiment pouvoir le définir et sans vraiment savoir si elle pouvait m’aider. Elle m’a rassuré, elle a posé un cadre d’accompagnement afin de ne pas confondre avec une psychothérapie. On a mis en place des séances au téléphone et par webcam.
    On a passé la première séance à définir un objectif. J’utilise le « on » parce que Julie nous accompagne, nous guide mais ne donne pas la réponse, tout vient de nous.
    J’avais perdu ma confiance en moi, j’ai même pris conscience que je ne m’aimais plus vraiment.
    Au fur et à mesure des séances, des prises de conscience se sont opérées, grâce, entre autres, aux outils de PNL qu’elle propose. Ces outils sont sous forme de petits exercices guidés qui ravivent notre créativité.
    Au milieu du coaching, j’ai eu l’impression de repartir dans mes schémas précédents de dévalorisation, de doutes… Mais là aussi, Julie a su me rassurer, m’accompagner, me conseiller, m’orienter.
    En fin de coaching, la confiance et l’estime de moi sont là. J’ai renoué avec mes ressentis. Ma tête et mon corps se sont réconciliés. Je suis épanouie, je vais de l’avant au travail, en famille, en tant que femme. La légèreté, la joie, le bien-être sont revenus. Je vais les cultiver pour qu’ils restent tout le long de mon chemin.
    Les ressources sont en nous, on a parfois juste besoin qu’on nous aide à les retrouver.
    Grâce à sa bienveillance, ses paroles optimistes, positives et motivantes, sa douceur, son accompagnement personnalisé, Julie, est une professionnelle que je recommande chaudement et sans retenue. Malgré les kilomètres, on sent une vraie proximité.
    Merci.

  30. Petit retour une semaine après le soin énergétique :meilleur endormissement, moins de charge mentale et plus d énergie. Douleur au cou disparue !

  31. Émotionnellement vous le savez c’est assez compliqué pour moi en ce moment mais je me sens.. D’attaque.. Plus en forme après ce soin !

  32. L accueil et la bienveillance de Julie m ont permis d être en confiance des le début de la séance. C’était une première pour moi et après le soin énergétique je me sentais mieux émotionnellement plus légère et j avais l impression d y voir plus clair…. je recommande vraiment ce soin avec Julie que je n hésiterai pas à recontacter.

  33. Mon objectif était d’acquérir de la confiance pour communiquer dans le milieu professionnel, mais aussi dans ma vie privée, tout en faisant tomber les barrières que j’avais mises en place pour me protéger des autres.
    Avec les séances de PNL, Julie m’a transmis des techniques et des outils pour réactiver ma confiance. Et les déblocages sont arrivés par la pratique quotidienne. Cela s’est traduit par une ouverture aux autres , une sensation de perdre des poids au fils des séances, la possibilité de m’exprimer en utilisant les bons mots avec plus de discernement. L’objectif est atteint.
    Julie est une belle personne, toujours à l’écoute, et de très bon conseil dans divers domaines.
    Merci à vous Julie pour cet accompagnement et ce coaching 🙏🏻💪😇✨
    Alors OUI Je recommande vivement Julie, pour aller vers la sérénité et le mieux être.

  34. Tout d abord encore un grand merci pour ce moment de détente. Un peu déroutant quand on ne connais pas et que c est la 1ere fois (soin énergétique). Mais très efficace. Alors les jours et nuits suivantes je me suis senti avec la tête plus légère… Comme si quelque chose était parti de ma tête pour me libérer. J ai moins d hésitation.
    J aimerais bcp refaire une séance pour continuer d explorer ce que vous avez trouvé

  35. Le coaching étant à la mode, je n’avais pas une idée précise de ce que c’était. Je savais que c’était un soutien et Julie m’a bien expliqué ce que c’était, la différence avec la psychothérapie. Mon objectif d’améliorer ma façon de communiquer avec mon entourage a largement été atteint. J’en suis très satisfaite et ce que j’ai apprécié, c’est que Julie a été à l’écoute des aléas de ma vie, parce que j’avais une appréhension là-dessus. Elle a vraiment été à l’écoute de ça. C’était très important pour moi. Je la recommande vraiment.

  36. Mon objectif était de reprendre confiance en moi, d’être plus à l’aise et de savoir gérer mon stress. Grâce au coaching de Julie, je continue mon chemin plus confiante et en ayant pris conscience de mes capacités acquises et à développer. Je poursuis le travail avec plusieurs techniques, exercices et postures qu’elle m’a transmis pendant l’accompagnement. Je vous la recommande.

  37. Mon objectif en venant chez Libre Access était de me libérer de mon mal être. Les bénéfices suite à la séance ont été de l’apaisement et la libération de mes émotions. Je recommande Libre Access à mon entourage.

  38. Au départ, je souhaitais être plus à l’aise pour préparer un concours, savoir gérer mon stress pour les oraux, être en pleine possession de mes moyens, croire en moi et en mes capacités. Le bilan est positif car cela m’a permis de reprendre confiance en moi, en mes capacités, de me retrouver, de savoir gérer mes émotions et mon stress pour que ça ne soit plus handicapant dans une situation donnée, d’être plus dynamique, plus battante, plus sûre, plus sereine. Je recommande fortement et objectivement le coaching fait par Julie.

  39. Je souhaitais en venant ne plus être angoissé en voiture entant que passagère et maintenant, je suis en chemin vers un mieux être. Je recommande à mon entourage

  40. Les séances avec Julie me permettent de me relaxer, de m’apaiser, et surtout de trouver les réponses à mes questions qui me permettent d’avancer. Merci à toi et continue de nous faire du bien.

  41. Merci Julie, un vrai bonheur cette séance. Des sensations d’ apaisement, de calme et de sérénité qui m’ont permis de voir plus clair en moi. De plus, cet état de relaxation s’est prolongé les jours suivants avec un nouvel élan de motivation, d’ énergie positive qui me porte encore ce jour. Je suis ravie de cette découverte que je recommande sans modération. Au plaisir d’une prochaine rencontre.

  42. Merci à Julie pour ce moment de détente. Une parenthèse dans ce monde à 100 à l’heure! Laissez vous tenter!

  43. 1ère séance avec Julie un jour de pluie. Installée confortablement, un voyage intérieur s’invite à moi. Le lâcher-prise opère. La délicatesse des doigts posés sur ma tête, m’accompagne dans ma déambulation intérieure. J’y contacte de magnifiques sensations, images, sons. C’est actif et doux en même temps. J’en reviens revigorée, pleine d’énergie où le soleil intérieur reprend sa place ! Merci Julie pour ce partage.
    Accordez-vous cette belle expérience, ce beau voyage entre les mains de Julie

  44. J’ai fait trois séances d’Access Bars avec Julie. Elles m’ont permis d’apaiser mon mental et de libérer des émotions. Ces soins favorisent la détente et le recentrage. Cela fait un bien fou de prendre du temps pour soi et de prendre soin de soi. Quel bonheur !! Je les recommande +++ Merci Julie d’assurer ces soins avec autant de bienveillance et d’amour de l’autre !!

  45. D’abord totalement détendue, puis un peu comme dans un autre monde, je reprends pied dans le réel avec un champ de vision du présent et de l’avenir beaucoup plus large. Ma 1ère séance d’Access Bars m’a tellement ouvert les portes du possible que je ne peux plus faire fît de mes aspirations. Voilà comment je décrirais mon ressenti après une telle découverte relaxante et épanouissante dans le respect et la bienveillance. Ouvrez votre esprit à plus de sérénité grâce à Julie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *