Programme de coaching bien-être & développement personnel

Programme de coaching bien-être & développement personnel

Avec un programme de coaching bien-être et développement personnel en ligne, vous êtes coachés toutes les semaines ou tous les 15 jours, sur 3 à 6 mois. Comme pour le sport, plus les séances sont rapprochées, plus vous vous transformez mentalement et émotionnellement facilement.

Le programme d’accompagnement individuel comprend 12 rendez-vous en ligne d’1h30 à réaliser sur 3 à 6 mois. Les séances de coaching alternent les outils de thérapies brèves et énergétiques. Il vous permet d’atteindre un objectif personnalisé dans le cadre d’un contrat de coaching que nous établissons ensemble après la 1ère ou 2ème séance. Celui-ci fixe notre cadre de travail, les conditions de rdv et l’évaluation de votre objectif atteint. Et vous, vous bénéficiez d’un tarif privilégié, avec une belle économie de 2 séances offertes. Vous avez une possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais (voir en bas de page ou cliquez ici).

J’achète mon programme de coaching en ligne !

Pourquoi faire un programme de coaching bien-être & développement personnel ?

Centrée sur vous et vos objectifs, mon accompagnement en ligne vous aide à développer vos potentialités dans différents domaines :

Développement personnel :

Augmenter votre confiance en vous, améliorer votre image et votre estime personnelle, mieux communiquer avec votre entourage, découvrir vos modes de fonctionnement, accueillir et aimer votre hypersensibilité, résoudre des difficultés relationnelles au travail, en famille, en couple…, trouver vos réponses à vos questionnements professionnel, sentimental…

Également, Bien-être et santé :

Mieux gérer votre stress et vos émotions, changer votre hygiène de vie, vous défaire d’une habitude négative ou toxique pour vous…

Ou enfin, Relaxation et énergie :

Vous détendre profondément, vous régénérer naturellement, retrouver plus de légèreté et de joie dans votre quotidien…

coaching en ligne programme appel découverte gestion du stress émotions julie lancel libre access coach en développement personnel poitiers montamisé vienne

En ce qui concerne mon expertise, je suis spécialisée dans la gestion du stress et des émotions : l’hypersensibilité, la confiance et l’estime de soi. Mais aussi la libération des ruminations mentales pour booster votre état d’esprit.

Quelles techniques sont utilisées lors de ces séances de coaching bien-être & développement personnel ?

Formée au coaching professionnel, je pratique donc des interventions orientées solutions. J’utilise donc des outils de thérapies brèves comme :

julie lancel coach développement personnel bien-être pnl psychologie positive coaching en ligne énergétique reiki usui lahochi access bars guidance cartomancie tarot oracles poitiers montamisé libre access relaxation détente hypersensibilité confiance estime de soi gestion émotions stress
  • la PNL (programmation neurolinguistique),
  • la psychologie positive,
  • la psychologie des profondeurs,
  • la cohérence cardiaque,
  • la CNV (communication non-violente),
  • Le Reiki Usui
  • Le magnétisme,
  • La cartomancie (oracles, tarots)…

Ainsi, vous ressortez de la séance en vous sentant plus libéré(e), plus légère, plus positive et en y voyant plus clair. Si vous souhaitez discuter de votre problématique, savoir si c’est adapté pour vous et comment se passe une séance et le programme, réservez un appel gratuit de 60 minutes avec moi. Nous pourrons alors définir comment un programme personnalisé peut vous apporter plus de bien-être personnel. Si vous avez des questions, écrivez-moi en cliquant ici. Au plaisir de vous accompagner avec douceur & cœur,

Achetez votre programme de coaching bien-être & développement personnel

Pour un paiement en plusieurs fois, cliquez ici.

Attention : ces séances ne visent pas à résoudre vos difficultés psychiques ou pathologies psychologiques graves. Cependant, elle peut s’inscrire dans la continuité ou en complément d’une psychothérapie. Par ailleurs, ce type de prestation ne remplace en aucun cas une consultation médicale ni un traitement médicamenteux avec un professionnel de santé. Et cela ne convient pas aux personnes souffrant de troubles graves de la personnalité ou du système nerveux.