Chèque-cadeau en boutique

Chèque-cadeau en boutique

Bienvenue sur cette page de boutique virtuelle pour (s’)offrir un chèque-cadeau avec plaisir ! C’est l’occasion de découvrir les services de coaching avec les thérapies brèves et énergétiques par Julie Lancel. Pour connaître les prestations proposées, je vous invite à cliquer sur l’agenda en ligne. Et pour un cadeau à (s’)offrir, je vous laisse lire la suite.

Dans la boutique : le chèque-cadeau

Deux options s’offrent à vous si vous souhaitez faire plaisir autour de vous grâce aux chèques cadeaux :

Envoyer un bon cadeau par e-mail : vous choisissez la valeur que vous souhaitez offrir. La personne reçoit par e-mail votre cadeau. Vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessus.

chèque-cadeau bon fête julie lancel coach développement personnel bien-être pnl psychologie positive coaching en ligne énergétique reiki usui lahochi access bars guidance cartomancie tarot oracles poitiers montamisé libre access

Recevoir un chèque cadeau papier par voie postale : soit à votre adresse pour l’offrir vous-même, soit à l’adresse de la personne à qui vous faîtes ce cadeau. Dîtes-moi si vous voulez offrir une valeur sur le chèque-cadeau et laisser la personne choisir la prestation. Ou alors, si vous voulez offrir une prestation précise. J’offre la livraison : le chèque-cadeau est envoyé par lettre suivie. Cliquez sur le lien ci-dessous pour m’envoyer votre demande.

Soit vous savez ce que vous souhaitez offrir, dès lors vous me l’indiquez avec l’adresse postale où je dois l’envoyer. Soit vous ne le savez pas, dans ce cas-là, laissez-moi un message et je vous rappelle.

Mon leitmotiv’ ? Redonner « libre accès » au bien-être en aidant à réguler émotions, pensées, énergies et comportements, en apprenant à mieux se connaître, à s’accepter et s’aimer.

julie lancel coach développement personnel bien-être pnl psychologie positive coaching en ligne énergétique reiki usui lahochi access bars guidance cartomancie tarot oracles poitiers montamisé libre access relaxation détente hypersensibilité confiance estime de soi gestion émotions stress

Mentions légales

Conformément à la loi n°46-857 du 30 avril 1946, au décret n°60-665 du 4 juillet 1960, à l’article L.489 du code de la santé publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie. Ces techniques ne se substituent en aucun cas à une consultation médicale ou un traitement médicamenteux.

Contre-indications : les troubles importants de la personnalité et les maladies affectant gravement le système nerveux (type : schizophrénie, épilepsie…).