Maintien des téléconsultations jusqu’au 2 juin 2020

Maintien des téléconsultations jusqu’au 2 juin 2020

téléconsultations libre access covid19 déconfinement

Pour des raisons de sécurité sanitaire et de pratique professionnelle, l’ensemble des prestations continue d’être réalisé à distance jusqu’au 2 juin au moins, en téléconsultations ou visioconférences

Que ce soient les ateliers, les séances de thérapies brèves et les soins énergétiques ou les guidances, mes services se font :

  • par téléphone tout simplement
  • ou par caméra, avec un ordinateur ou un smartphone.

Et cela, qu’il y ait déconfinement ou non le 11 mai : les téléconsultations sont maintenues jusqu’au 2 juin au moins.

Je sais que certaines d’entre vous demandent déjà de revenir dans mon bureau douillet et coloré. Cependant, je ne peux répondre à votre demande pour le moment.

Les raisons sont :

  • celles de votre sécurité sanitaire comme de la mienne, les conditions n’étant pas remplies : espace de 10m2 meublé respectant difficilement les 4m2 par personne ; plus de WC accessible ; même si gel hydroalcoolique, pas de point d’eau dans le bureau ; fauteuils en tissus remplacés par des chaises plus inconfortables pendant 1h30 ; plus de sur-matelas confort ni plaid sur la table de massage…,
  • mais aussi de pratique professionnelle : port du masque pendant 1h30 contraignant le travail sur les micro-expressions du bas du visage, tout comme les gants pour les ancrages sensoriels.

Pendant ce confinement, vous avez pu tester l’efficacité des séances à distance. Vous avez également pu constater que la chaleur humaine se transmet par les vibrations. Celles-ci émanent de nous à-travers l’image et le son, donc la voix et les expressions du visage.

C’est pourquoi j’ai pris cette décision.

Je vous remercie par avance de votre bienveillance et reste à votre disposition si vous avez des questions. Vous pouvez aussi suivre mon actualité en direct sur ma page Facebook.

Prenez soin de vous, belle semaine à tous !

Julie

Les commentaires sont clos.