Les bienfaits Libre ACCESS®

Les bienfaits Libre ACCESS®

L’objectif principal est que vous vous sentiez mieux dans votre tête et ainsi mieux dans vos baskets.

Les bénéfices d’un programme d’accompagnement individuel chez Libre ACCESS®

Les effets de mieux-être sont vastes et dépendent des besoins de chacun et des outils utilisés :

  • profonde relaxation, lâcher-prise, et regain d’énergie,
  • réduction du stress et meilleure gestion des émotions,
  • diminution de l’anxiété et des ruminations mentales,
  • amélioration du sommeil et de la vitalité,
  • régénération du corps et mieux-être,
  • libération des peurs et phobies,
  • faciliter la libération des mémoires limitantes et la réactivation de l’énergie vivante du corps et de la conscience,
  • meilleur apprentissage et développement de l’attention,
  • augmentation de la créativité et des capacités (motivation, confiance en soi…) pour réaliser un projet professionnel ou personnel,
  • meilleure appréhension de certaines situations de vie délicates : arrêt d’une addiction (tabac, nourriture…), examen scolaire, entretien professionnel, changement de poste, deuil, maladie, phobies, séparation ou divorce…,
  • … et à long terme, une vision de votre vie plus légère et plus positive !

 Il n’y a pas de secret ni de magie, la réussite de chaque séance dépend de ce sur quoi vous êtes prêt à lâcher-prise au moment de la séance.

Selon le nombre et la fréquence des séances

Avec une séance, vous vous sentez déjà plus détendue et relaxée, vous y voyez plus clair.
La première séance est souvent l’occasion de se découvrir mutuellement afin de construire une relation bienveillante et de confiance. Elle permet de déterminer ensemble de quelle situation nous partons et où nous allons, ce vers quoi on tend. Je peux ainsi vous établir un programme d’accompagnement individualisé le plus adapté. Celui-ci s’adapte à chaque séance au besoin, selon ce que vous apportez en séance, comment vous avez évolué, comment vous vous sentez.

Pour les soins énergétiques, 3 séances échelonnées de 8 à 15 jours, permettent déjà un mieux-être. Pour l’accompagnement classique par l’échange verbal, 5 séances permettent de faire bouger certaines choses.
Et pour que ces merveilleux bienfaits soient durables, il faut compter en moyenne 8 séances espacées de 15 jours à 3 semaines maxi. C’est pourquoi je propose des forfaits de 5 ou 10 séances (cf. page TARIFS).

Concernant le terme de « soins énergétiques », il ne s’agit pas de soigner médicalement mais de mettre la personne dans les meilleures conditions possibles pour qu’elle se reconnecte à toutes ses capacités et pour que le vivant agisse en faveur d’une guérison.

Contre-indications : les troubles importants de la personnalité et les maladies affectant gravement le système nerveux, en raison des éventuels états modifiés de conscience lors des séances.